Billetterie

Vous pouvez dès maintenant réserver pour les prochaines Rencontres Franco-Américaines de Musique de Chambre. Sélectionnez le ou les concerts auxquels vous voulez assister et suivez les indications.

 

Retrouvez toutes les informations utiles et nécessaires en bas de cette page.


Le festival est terminé, à l'année prochaine !


Informations pratiques

L'accès aux concerts est gratuit mais nous vous conseillons fortement de réserver vos places pour garantir votre accès au concert.

 

 

Réservations obligatoires :

  • Carte Blanche aux jeunes solistes en résidence, 16/08/22 au Cougou à Guenrouët.
  • Loco cello & Friends, 17/08/22 au Carré d'Argent à Pontchâteau.

 

 

Réservations conseillées :

  • Tous les autres concerts.

 

 

A prendre en compte le jour du concert : L'accès aux concerts se fera en priorité pour les personnes avec des réservations. S'il reste des places disponibles, nous ferons entrer des personnes par ordre d'arrivée.

Nous ouvrons les portes maximum une heure avant l'évènement et nous fermons les portes cinq minutes avant le début du concert. A partir de ce moment-là, nous distribuerons les places disponibles restantes à des personnes n'ayant pas réservé. Pour les personnes, ayant réservé et qui ne serait pas arrivé dans le temps d'ouverture des portes, se verraient leurs places supprimées et redistribuées à d'autres personnes.

 

 

IMPORTANT - Si jamais vous êtes dans l'incapacité de vous rendre au concert, nous vous conseillons d'annuler votre réservation directement en suivant la procédure dans le mail de confirmation reçu ou alors de nous adresser un mail via le formulaire de contact disponible sur notre site internet.

 

 

 Vous rencontrez un problème pour réserver vos billets en ligne, vous avez besoin d'un renseignement, ou encore vous avez des questions diverses sur la billetterie, ou que vous voulez annuler votre réservation merci de nous contacter en cliquant sur ce lien : CONTACT BILLETTERIE


En cas de problème d'affichage de la billetterie sur notre site internet, merci d'essayer en cliquant sur le lien suivant : cliquez-ici.